L'Agence
Expert pluri-média , Jean-Jacques a exercé pendant 16 ans en agence média (Havas Media, GroupM), avant de se lancer en 2017 dans l’entrepreneuriat.
Après 10 ans de carrière chez Publicis, Ludovic s’est lancé dans le conseil digital auprès de grands comptes (OMD, GroupM, Mediabrands…).
Après 10 ans de carrière chez Publicis, Ludovic s’est lancé dans le conseil digital auprès de grands comptes (OMD, GroupM, Mediabrands…).
Expert pluri-média , Jean-Jacques a exercé pendant 16 ans en agence média (Havas Media, GroupM), avant de se lancer en 2017 dans l’entrepreneuriat.
Après 10 ans de carrière chez Publicis, Ludovic s’est lancé dans le conseil digital auprès de grands comptes (OMD, GroupM, Mediabrands…).
Après 10 ans de carrière chez Publicis, Ludovic s’est lancé dans le conseil digital auprès de grands comptes (OMD, GroupM, Mediabrands…).
Une rencontre…
Riche d’un parcours professionnel similaire dans des grandes agences mainstream, Jean-Jacques, Yves et Ludovic se retrouvent autour de valeurs similaires : proximité, confiance, réactivité, expertise. Ils ont donc logiquement souhaité mettre leurs expériences et leurs valeurs au service de leurs clients.
… un constat …
Au cours de leur vie en agence, ils ont constaté que le client n’est plus placé au cœur du business. Le « tout techno » a pris le pas sur le conseil et les besoins des clients ne sont pas toujours pris en compte.
Désireux de partager leur expérience, leur passion de la communication et d’apporter leur vision, ils décident de s’unir pour créer SKRIBS !
… Des engagements
Une bonne relation entre un client et son agence, comme une bonne recette, nécessite une collaboration saine définie par des objectifs et des résultats clairs.
« Pour cela nous prenons des engagements :
- Réactivité : réponse dans les 24h lors d’une 1ère mise en relation avec un client.
- Accompagnement : nous répondons à vos demandes par du sur-mesure, basé sur vos besoins, vos objectifs, votre ROI.
- Partage : Mise en place de rapports réguliers, pour faciliter le suivi des sujets.
- Transparence et indépendance dans le choix des technologies et des fournisseurs.
- Formation : nous souhaitons former les salariés, stagiaires et emplois aidés à l’activité et à la gestion de l’agence.
- Expertise : Seul un expert est en charge de la relation avec le client. »
SKRIBS, c’est une agence proche de ses clients et réactive à leurs demandes.
SKRIBS s’engage avec ses clients, pour que leur satisfaction soit proche de 100%
Vous l’avez compris chez SKRIBS, le client est centrique.